Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noutash
18 novembre 2009

j'ai vu " le drôle de noël de Scrooge"... C'est...

waow
(Au faite j'l'ai vu en avant-première!! 8D c'est trop la classe de dire ça 8P)

Le film est magnifiquement bien fait!!! On peut distinguer les pores de la peau des personnages 8O leur grain de peau, chaque rougeur, chaque poil de barbe, chaque plis de la peau, chaque cheveux, chaque veine, les os des doigts, les reflets de la lumière sur la peau et tout!!! Les tissus sont hyper bien rendus! avec le velour, la laine, le cuir.....enfin bref...en gros waow.....

(non je ne suis pas folle, je ne m'extasie pas sur des rides, mais c'est juste un métier qui me passionne...)

voilà l'affiche:

affiche_noel_scrooge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les yeux ovales!
N
oui l'avantage c'est que dans notre famille c'est que l'on ne connait pas les rides 8D( ça compense l'absence de doigts 8P)
M
Chez la famille noutash tout le monde a le même visage peu importe l'âge =D
noutash
Publicité
Publicité