Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noutash
2 janvier 2009

pour toi Léaaaaa!

bdclic pour mieux voir

je précise léa est A GAUCHE et moi A DROITE (d'après ma mère ont dirais 2 jumelles....fuck)

bon cette BD est assez ironique pass' ke Léa n'est pas du tout comme ça: elle est adorable comme tout, plus belle que comme j'ai essayé de la représenter, et un peu chipie (mais une gentille chipie ein!)
désolé pour la qualité mais ma feuille a subie des épreuves donc voila....désolé
sinon j'ai plusieurs strips à faire donc ils seront peut être pas fait pour le week-end prochain(je me demande pourquoi je mets cette phrase...pour prévenir qui?personne.Enfin bref)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passé une heure à visiter les blogs intéressant!!<br /> komenyfont pour pas faire de photes??????? bon passons <br /> tu as zyeuté l'article dont je t'ai parlé?<br /> je t'envoie par mail le dessin qui a fait le tour du monde <br /> en attendant bigziboux
L
Ben dès que j'aurais le temps (là je suis en stress pour mes devoirs j'ai rien foutu des vacances donc jsuis un peu overbookée xD ) Je ferai un dessin d'elle, comme ça on comparera ^^
N
hey te revoila ludivine!!!je m'inquiétais de ne plus voir de nouvelle articles sur ton blog!mais me voila rassurée! 8D<br /> elles se ressemblent tant que ça, tu crois???ben fais un dessin pour qu'on comparre^^(ah mais tiens c'est po une mauvaise idée nan??)
L
Punaise, en voyant ton dessin, j'ai cru que c'était ma Léa à moi xD Sérieusement, la Léa que tu as dessiné ressemble énormément à celle que je connais, enfin, énormément, les cheveux courts et ondulés, les atebas, l'écharpe, le jean ... Bon c'est pas non plus des éléments qui sortent de l'ordinaire lol mais c'est un peu comme ça que l'aurais dessiné donc ça m'a un peu fait un choc. ^^
N
meeuuuh nan tu m'embêtes pas!<br /> j'aime beaucoup ton "merçi" avec le ç xD<br /> gros zibou
noutash
Publicité
Publicité