Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noutash
16 février 2009

petite histoire

Bon comme j'ai pas une vie passionnante je vous propose de faire une pitite hitoire avec vous.....je pense que vous connaissez le principe, mais au cas où je le répète:
je propose 4 personnages, vous en choisissez un. Et pis au fur et à mesure je vais vous proposer plusieurs actions etc, etc. J'en ai fait avec des styles et des caractères différents. Selon lequel(laquelle) sera "élu(e)" je ferai des colorations et surtout des corrections(super mamie a une trop grosse tête et je pense remplacer la baguette d'Adèle par un batton de dynamite).donc voilàààà!
tout d'abord Edouard:
-est bête mais gentil
- frère caché de casimir
_douart
ensuite super mamie
-est toujours entrain de faire des sermons aux nouveaux héros(superman, spiderman...)
-est super sourde
-mais finalement tout le monde l'aime bien parce que elle fait les meilleurs gâteaux(des cookies et des brownies)
super_mamie
puis Adèle:
-veut tuer tout le monde
-veut torturer tout le monde
-a une préférence pour les explosifs
ad_le
pour finir des amoureux:
-sont jeunes, naïfs et amoureux
amoureux

Je précise il faut au moins 10 réponses pour que le vote soit équitable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ADELE obligé ^^
F
Chuis totale pour Edouard ! C'est le monstre de ma vie <3
noutash
Publicité
Publicité