Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noutash
11 mai 2009

'TIIINNN!!!!!

Bon, la valse des controles continue mais j'ai quand mm un peu plus de temps. Samedi j'ai eu une compèt' de natation synchronisée presque toute la journée et dimanche j'ai d'la famille qui est venue donc j'ai pas trop eu le temps.....
Aujourd'hui, j'arrive bien motivé pour poster mes dessins à la place de réviser mes maths, mais apparemment le scanner en a décidé autrement....c'est donc avec regret que monte m'occuper de ces ***** de ***** de vecteurs.....(soupir)....la vie est dure.
a bientot avec de nouvaux dessins j'espère....on verra l'humeur de Mr l'scanner.
tcho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ça...c'est le destin, tu dois tafer tes maths héhé.<br /> <br /> couraaage ! :-)<br /> sinon, si le scan' marche pas, tu as tjrs la solution appareil photo numérique
noutash
Publicité
Publicité